Safran : Sagem Sécurité sélectionnée par le gouvernement central des Pays Bas

12/01/2009 - 11:02 - Boursier.com

Sagem Sécurité (Groupe Safran) annonce qu'elle vient d'être sélectionnée, via sa filiale néerlandaise Sagem Identification, par le gouvernement...

Sagem Sécurité (Groupe Safran) annonce qu'elle vient d'être sélectionnée, via sa filiale néerlandaise Sagem Identification, par le gouvernement central des Pays Bas pour la sécurisation de la chambre basse parlementaire et des sites ministériels néerlandais. Dès le 1er avril 2009, elle fournira progressivement aux fonctionnaires de l'état une nouvelle carte d'identité permettant et facilitant l'accès sécurisé aux différents sites gouvernementaux du pays. A ce titre, Sagem Sécurité mettra en oeuvre une solution de sécurité "innovante et sur mesure", alliant contrôle d'accès et vérification de l'identité à l'entrée des sites ministériels. Elle répondra ainsi à la stratégie globale de sécurité souhaitée par le gouvernement néerlandais, visant à faciliter l'accès des bâtiments aux fonctionnaires d'état tout en assurant le plus haut niveau de protection. "Nous sommes honorés de la confiance que nous porte le gouvernement central néerlandais. Ce contrat confirme la capacité de Sagem Sécurité à répondre parfaitement aux problématiques de sécurisation des sites sensibles", a déclaré Anko Blokzijl, Président-directeur général de Sagem Identification.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.