Danone : boucle la cession de Frucor pour 600 ME

02/02/2009 - 08:13 - Boursier.com

Danone Asie annonce avoir bouclé la cession de sa filiale Frucor, un des leaders des boissons non-alcoolisées en Nouvelle-Zélande et en Australie, à...

Danone Asie annonce avoir bouclé la cession de sa filiale Frucor, un des leaders des boissons non-alcoolisées en Nouvelle-Zélande et en Australie, à Suntory Limited, pour un montant de plus de 600 Millions d'Euros. "Cette cession est le fruit du recentrage récent du groupe sur les eaux minérales naturelles et les boissons à base d'eaux de source. Elle permettra à Danone de se focaliser sur la croissance de ses activités stratégiques", commente l'entreprise.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.