Transport Aérien : Ryanair souffle le chaud et le froid

02/02/2009 - 08:28 - Boursier.com

Ryanair a indiqué ce matin que son résultat net ajusté sera positif de 50 à 80 Millions d'Euros lors de l'exercice qui se terminera fin mars, grâce à...

Ryanair a indiqué ce matin que son résultat net ajusté sera positif de 50 à 80 Millions d'Euros lors de l'exercice qui se terminera fin mars, grâce à la contraction des prix du kérosène en l'absence de couvertures. Jusque-là, la compagnie à bas coûts irlandaise ne tablait que sur l'équilibre. Sur le 3ème trimestre fiscal (octobre/ décembre), Ryanair affiche cependant une perte nette de 101,5 Millions d'Euros, sur un chiffre d'affaires en hausse de 6% à 604,5 ME, et un trafic en progression de 14% à 14 millions de passagers.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.