CGG Veritas : retrait obligatoire confirmé pour Wavefield

03/02/2009 - 07:08 - Boursier.com

CGG Veritas indique que le règlement livraison de son offre sur Wavefield Inseisield interviendra aux alentours du 4 février 2009...

CGG Veritas indique que le règlement livraison de son offre sur Wavefield Inseisield interviendra aux alentours du 4 février 2009. Après cette opération, l'entreprise détiendra environ 98,6% du capital social et des droits de votes existants. Conformément aux dispositions applicables en la matière CGG Veritas a décidé de mettre en oeuvre un retrait obligatoire, réalisé à un prix identique à celui de l'offre. La propriété des actions Wavefield objet du retrait obligatoire sera transférée à CGG Veritas en février 2009, et le règlement du retrait obligatoire sera versé après la fin de la période d'opposition, en avril 2009. Après ce transfert, une assemblée générale de Wavefield sera convoquée à l'effet d'approuver un retrait de la cote des actions Wavefield.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.