Automobile : les ventes pourraient avoir chuté de 35% en janvier aux Etats-Unis

03/02/2009 - 16:58 - Boursier.com

Selon le directeur des ventes du constructeur automobile Chrysler, les ventes de voitures aux Etats-Unis pourraient avoir chuté d'au moins 35% en...

Selon le directeur des ventes du constructeur automobile Chrysler, les ventes de voitures aux Etats-Unis pourraient avoir chuté d'au moins 35% en janvier, à un niveau plus vu depuis 25 ans! Le nombre de véhicules vendus au cours du premier mois de l'année pourrait ainsi être tombé sous les 10 millions d'unités, pour la première fois depuis un quart de siècle !



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.