EADS : remporte, avec Thales Alenia Space, un contrat auprès d'Arabsat

04/02/2009 - 11:31 - Boursier.com

Astrium (EADS) et Thales Alenia Space ont été sélectionné par Arabsat pour fabriquer et livrer en orbite deux nouveaux satellites, Arabsat-5C et...

Astrium (EADS) et Thales Alenia Space ont été sélectionné par Arabsat pour fabriquer et livrer en orbite deux nouveaux satellites, Arabsat-5C et Arabsat-6B. Le chef de file est Astrium, qui fournira la base satellitaire Eurostar E3000, son partenaire étant chargé des charges utiles de télécommunications. les deux satellites seront lancée entre 2010 et 2012.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.