Lafarge : le départ de Turquie se dessine

10/02/2009 - 08:23 - Boursier.com

Lafarge a ouvert à d'éventuels acquéreurs les livres de comptes de ses activités turques, dont Lafarge Aslan AS, a indiqué le cimentier dans un avis à...

Lafarge a ouvert à d'éventuels acquéreurs les livres de comptes de ses activités turques, dont Lafarge Aslan AS, a indiqué le cimentier dans un avis à la Bourse d'Istanbul cité par Bloomberg. En décembre dernier, des rumeurs avaient déjà circulé. JP Morgan est chargée d'examiner les offres. Lafarge ne réalise plus que 150 Millions d'Euros de chiffre d'affaires en Turquie depuis la cession d'Ybitas à Cimpor.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.