Tessi : SFDD et Médipost deviennent Tessi marketing services

10/02/2009 - 11:58 - Boursier.com

SFDD et Médipost changent de nom pour devenir Tessi marketing services...

SFDD et Médipost changent de nom pour devenir Tessi marketing services. Cette nouvelle dénomination, qui s'accompagne d'une refonte de leur identité visuelle, "traduit la clarification de l'offre de services Tessi pour satisfaire encore davantage les clients", explique le groupe. Cette évolution concrétise 11 ans d'appartenance au groupe Tessi, "Cette optimisation de la communication s'inscrit dans une démarche plus globale impulsée par Tessi qui, pour une meilleure lisibilité de son offre de services, a regroupé ses compétences en trois domaines d'expertises : Traitement de Documents, Marketing Services et Moyens de Paiement". "Tessi marketing services s'attache à proposer les solutions les plus performantes en matière de gestion de la relation client tout au long du cycle de vie du produit". "Sa logique constante d'optimisation du rapport efficacité/rentabilité associée à une sécurisation des process par la ma îtrise en amont comme en aval des opérations, permettent à Tessi marketing services d'accompagner une large typologie de clients dans des secteurs d'activité variés notamment Société Générale, Cetelem, Unilever, Danone, Nespresso, Monoprix, SFR, etc", explique la Société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.