Fortis : chute de 18% à Bruxelles

12/02/2009 - 09:43 - Boursier.com

Le titre Fortis perd 24 cents, ou 18%, à Bruxelles, après le rejet par les actionnaires du plan de sauvetage de l'Etat Belge, de la cession des actifs...

Le titre Fortis perd 24 cents, ou 18%, à Bruxelles, après le rejet par les actionnaires du plan de sauvetage de l'Etat Belge, de la cession des actifs néerlandais et par conséquent du rachat de certains actifs par BNP Paribas. Le titre avait été suspendu hier pour la tenue de l'assemblée générale, qui a refusé à une courte tête la nationalisation de l'établissement.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.