ADP : ne décolle pas après les comptes

13/02/2009 - 14:16 - Boursier.com

Le titre Aéroports de Paris reste proche de l'équilibre en ce début d'après-midi, en légère hausse (+0,10%) à 41,52 Euros...

Le titre Aéroports de Paris reste proche de l'équilibre en ce début d'après-midi, en légère hausse (+0,10%) à 41,52 Euros. Le marché n'a pas l'air enthousiasmé après l'annonce ce matin d'une croissance de 10,2% du chiffre d'affaires 2008 à 2,527 MdsE. Aussi, Pierre Graff, Président-directeur général d'ADP a déclaré en marge de la publication des résultats qu' "Aéroports de Paris est aussi le seul acteur aéroportuaire, parmi les cinq premiers aéroports européens, à bénéficier d'une évolution positive de son trafic en 2008. Ces très bonnes performances sont le fruit de l'attractivité des plates-formes et services aéroportuaires du Groupe, du développement de ses activités commerciales et immobilières, et de l'expansion très rapide de ses activités de diversification. Elles confortent à nouveau la stratégie". Suite à cette publication, Chevreux reste prudent avec un conseil maintenu à "sous-performer" et un objectif de cours de 45 Euros. Le broker s'attend toujours à un news flow négatif concernant le trafic et le projet immobilier au cours des prochains mois.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.