STMicroelectronics : obtient 406 M$ de dédommagement du Crédit Suisse

16/02/2009 - 08:22 - Boursier.com

STMicroelectronics annonce qu'une sentence arbitrale prononcée par la FINRA lui a octroyé quelques 406 Millions de Dollars de dédommagements après que...

STMicroelectronics annonce qu'une sentence arbitrale prononcée par la FINRA lui a octroyé quelques 406 Millions de Dollars de dédommagements après que le Crédit Suisse eut été reconnu coupable d'avoir pris position sur des produits non autorisés avec certains fonds de l'entreprise qu'il avait en gestion. ST est en outre autorisé à conserver les 25 M$ déjà payés dans le cadre de cette affaire. Cette décision va renforcer les réserves de cash de la société de l'ordre de 406 M$.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.