Air France : veut lutter contre le changement climatique

16/02/2009 - 10:43 - Boursier.com

Air France, British Airways, Cathay Pacific, Virgin Airlines et la British Airport Authority, ont appelé à trouver des solutions globales sectorielles...

Air France, British Airways, Cathay Pacific, Virgin Airlines et la British Airport Authority, ont appelé à trouver des solutions globales sectorielles pragmatiques, équitables et efficaces dans la lutte contre le changement climatique. "Les gaz à effet de serre émis par l'industrie du transport aérien ont été exclus du domaine d'application du protocole de Kyoto signé en1997 et ne sont donc à ce jour, soumis à aucun traité international. Les cinq opérateurs, regroupés au sein de l'AGDG (Aviation Global Deal Group) entendent contribuer aux préparations de l'OACI (Organisation de l'aviation civile internationale) des négociations sur le changement climatique prévues à Copenhague en décembre 2009 ", explique la Société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.