Orange : accord avec Sony Ericsson

18/02/2009 - 06:57 - Boursier.com

Orange (France Telecom) annonce aujourd'hui la conclusion avec Sony Ericsson d'un accord ouvrant la voie à davantage de services multimédia pour...

Orange (France Telecom) annonce aujourd'hui la conclusion avec Sony Ericsson d'un accord ouvrant la voie à davantage de services multimédia pour mobiles, à la fois "simples et distrayants". A l'occasion du lancement de l'offre Entertainment Unlimited de Sony Ericsson, Orange enrichit le partenariat déjà existant sur la musique entre les deux groupes, en complétant sa gamme de nouveaux terminaux multimédia avec des nouvelles fonctionnalités de jeux (Java) et de photo (Cyber-shotTM). Cet accord prolonge de deux ans le partenariat conclu en 2006 qui a permis de proposer aux clients d'Orange des services de musique sur les terminaux baladeurs Walkman de Sony Ericsson. Depuis 2006, Orange a vendu plus de 6,3 millions d'appareils de ce type, ce qui en fait un des leaders en Europe sur ce marché. Tous les téléphones qui seront proposés dans le cadre de cet accord feront partie de la gamme à succès d'Orange baptisée Signature Series dont la philosophie consiste à proposer des offres multimédia sur les terminaux les plus performants, permettant aux clients de vivre une expérience multimédia à la fois simple et répondant à leurs attentes. Grâce à la combinaison des mobiles WalkmanTM de Sony Ericsson et du service Orange Music Store, un service de téléchargement de musique qui en un seul clic permet d'accéder à plus d'un million de titres, les utilisateurs de ces appareils ont consommé 50% de musique en plus que la moyenne des utilisateurs de ce type d'appareil. En dehors de la musique, l'accord étendu prévoit d'intégrer dans une nouvelle gamme de téléphones Sony Ericsson toute une série de nouveaux services proposés par Orange tels que Orange Photo, Orange Games et Orange Downloads.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.