Lafarge : le "sanctuaire" du jour

20/02/2009 - 09:23 - Boursier.com

Dans un marché en pleine déconfiture, le dossier Lafarge s'en tire très bien en s'adjugeant 3% à 38 Euros, après la publication de ses comptes 2008 et...

Dans un marché en pleine déconfiture, le dossier Lafarge s'en tire très bien en s'adjugeant 3% à 38 Euros, après la publication de ses comptes 2008 et l'annonce d'un effort accru sur sa dette, notamment via une augmentation de capital de 1,5 Milliard d'Euros. Le marché apprécie la série de mesures d'économies annoncée, même si les modalités de l'augmentation de capital ne sont pas encore connues. La levée de fonds met fin à la menace du covenant de la fin 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.