Areva : Finmeccanica dément son entrée dans Areva NP à la place de Siemens

24/02/2009 - 12:30 - Boursier.com

Dans un bref communiqué, Finmeccanica a démenti à la mi-journée les rumeurs lancées par le quotidien 'Il Sole 24 Ore' selon lesquelles le groupe...

Dans un bref communiqué, Finmeccanica a démenti à la mi-journée les rumeurs lancées par le quotidien 'Il Sole 24 Ore' selon lesquelles le groupe transalpin "entrerait dans la co-entreprise Areva NP en remplacement de Siemens. Selon 'Il Sole 24 Ore' ce matin, Finmeccanica pourrait prendre la place laissée vacante par Siemens au sein d'Areva NP. Du moins une partie, car le quotidien croit également savoir qu'Alstom pourrait également faire son entrée dans le tour de table. Nicolas Sarkozy et Silvio Berlusconi se rencontrent aujourd'hui pour sceller des accords de coopération nucléaires civils entre la France et l'Italie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.