Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain : croissance à deux chiffres en 2008

25/02/2009 - 06:59 - Boursier.com

La Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain annonce que son chiffre d'affaires annuel a progressé de 17% à 384 Millions d'Euros...

La Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain annonce que son chiffre d'affaires annuel a progressé de 17% à 384 Millions d'Euros. Les ventes d'électricité augmentent de 14% à 74 ME sur la période, reflétant une hausse des prix de l'électricité vendue corrélative à la hausse du prix du gaz. Les ventes de vapeur passe de 255 à 297 ME (+16%), en raison de la hausse des volumes vendus (+7%), et d'un ajustement tarifaire moyen de 8%. Enfin, les ventes au concédant (investissements de biens de retour) progressent de 116% à 13 ME, en raison de travaux plus importants sur le réseau Paris en 2008 qu'en 2007, année où les travaux réseau étaient prépondérants sur le réseau hors Paris, à Boulogne dans le cadre de la délégation de service public.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.