CGG Veritas : gros décrochage

26/02/2009 - 11:58 - Boursier.com

CGG Veritas chute de 12,4% sur le marché parisien, à 7,92 Euros, disputant à Vallourec la moins bonne performance de la journée sur le SRD...

CGG Veritas chute de 12,4% sur le marché parisien, à 7,92 Euros, disputant à Vallourec la moins bonne performance de la journée sur le SRD. Le groupe parapétrolier a publié de solides résultats 2008 mais a déçu sur ses perspectives, ou plutôt sur son état des lieux du secteur, en annonçant que les investissements des compagnies pétrolières cette année devraient reculer de 10 à 15%. Certains analystes ont dégradé leur recommandation ou leurs prévisions, à l'image d'Oddo Securities, passé de "accumuler" à "alléger".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.