Iliad : Alice étoffe son offre AliceBox

26/02/2009 - 13:22 - Boursier.com

Alice, fournisseur d'accès à I1nternet appartenant au groupe Iliad vient d'annoncer un enrichissement de son offre AliceBox...

Alice, fournisseur d'accès à I1nternet appartenant au groupe Iliad vient d'annoncer un enrichissement de son offre AliceBox. Concrètement, Alice augmente à nouveau le débit disponible pour les nouveaux abonnés en zones dégroupées. Le débit proposé s'élève désormais jusqu'à 28 Mbps en réception. Concernant les zones non dégroupées, Alice propose désormais le débit maximal que permet l'ADSL 2+ de l'opérateur historique, soit un débit allant jusqu'à 22 Mbps en réception. Parallèlement, Alice enrichit son offre de téléphonie illimitée vers les lignes fixes en incluant les appels vers 27 nouvelles destinations, portant à 87 le nombre de destinations incluses dans son offre AliceBox. Parmi les nouvelles destinations, citons la Guyane Française mais également de grands pays comme la Chine, l'Inde, le Brésil, l'Argentine ou l'Afrique du Sud ... Par ailleurs, les nouveaux abonnés Alice ont désormais accès à plus de 140 chaînes TV et grâce à l'encodage en MPEG-4 et au faible débit utilisé pour la diffusion de ces chaînes, Alice permet à la quasi totalité de ses nouveaux abonnés dégroupés équipés du nouveau décodeur TV d'accéder à un bouquet de 32 chaînes sur leur télévision. Alice lance également un bouquet de radios sur l'ADSL. Ce bouquet composé d'une soixantaine de stations est accessible à tous les nouveaux abonnés, sous réserve d'éligibilité. Les radios sont diffusées en son stéréo et qualité numérique. La filiale d'Iliad/Free conserve son offre vers les mobiles afin de contrer Bouygues Telecom qui cherche à pénétrer le marché.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.