Télécoms : des pertes inattendues pour Deutsche Telekom au 4ème trimestre

27/02/2009 - 07:41 - Boursier.com

Deutsche Telekom, le pendant allemand de France Telecom, a annoncé une perte nette proche de 730 Millions d'Euros au 4ème trimestre, contre un...

Deutsche Telekom, le pendant allemand de France Telecom, a annoncé une perte nette proche de 730 Millions d'Euros au 4ème trimestre, contre un bénéfice de 763 ME anticipé par le consensus (Bloomberg). La faute à une dépréciation de 500 ME prises sur OTE et à 600 ME de charges de restructuration. Le chiffre d'affaires est lui en hausse légère à 16,1 MdsE, tandis que le dividende est stable à 0,78 Euro. DT mise sur un EBITDA de 19,3 MdsE cette année, stable par rapport à 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.