Aufeminin.com : réorganise sa régie

02/03/2009 - 16:23 - Boursier.com

Afin de clarifier son offre commerciale, le site auFeminin...

Afin de clarifier son offre commerciale, le site auFeminin.com a restructuré sa régie auFeminin network sur deux pôles : auFeminin brand s'occupe de la commercialisation de l'ensemble des sites internes au groupe dont auFeminin.com, marmiton.org, sante-az.fr, voyage-bons-plans.fr, Joyce, Teemix. Cette entité est gérée par l'équipe de Karine Rielland, Directrice de la Publicité. AuFeminin partners s'occupe quant à elle de la régie de l'ensemble des sites externes et des blogs. Cécile Beziat, Directrice de la Publicité et son équipe s'occupent du développement de cette entité. Le groupe précise que depuis son lancement en novembre 2008, le site auFeminin network commercialise les espaces publicitaires de 40 sites depuis février 2009. L'audience estimée de l'ensemble de ces sites est de 10,6 Millions de Visiteurs Uniques et la couverture estimée auprès des Femmes 25 - 49 ans est de 45%. Aussi, la rubrique auFeminin network continue d'innover et lance une offre spéciale valable jusqu'au 30 avril 2009. En effet, pour un ticket d'entrée de 29 500 Euros, auFeminin network propose aux marques de communiquer auprès de 3,9 millions de Visiteurs Uniques en délivrant 11,8 Millions de contacts (CPM net : 2,5 Euros).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.