Transport Aérien : le déclin du fret devrait dépasser les prévisions cette année

03/03/2009 - 10:23 - Boursier.com

L'Association Internationale du Transport Aérien juge désormais "optimistes" ses prévisions de décembre concernant le fret aérien international, soit...

L'Association Internationale du Transport Aérien juge désormais "optimistes" ses prévisions de décembre concernant le fret aérien international, soit une baisse des volumes de 5% et un déclin des taux d'occupation, qui devraient faire reculer le chiffre d'affaires global de la spécialité de 9% en 2009, à 54 Milliards de Dollars. Les chutes enregistrées sur le trafic de décembre et janvier montrent en effet que le choc risque d'être supérieur à cela. L'IATA appelle la chaîne cargo à se battre contre la crise en améliorant sa sécurité, son service et son efficacité.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.