Gecimed : Gecina propose 1,15 Euro par action

03/03/2009 - 12:23 - Boursier.com

Oddo Corporate Finance, agissant pour le compte de la société Gecina, a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers un projet d'offre publique...

Oddo Corporate Finance, agissant pour le compte de la société Gecina, a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers un projet d'offre publique alternative d'achat ou d'échange visant les actions de la société Gecimed. Le 30 décembre 2008, la société ISM, contrôlée par GE Real Estate France, a cédé l'intégralité de ses actions Gecimed, soit 11.268.178 actions représentant 19,13% du capital et des droits de vote de cette société, aux sociétés Gecina, RBS-CBFM Netherlands BV et Scor Global P&C SE (2), au prix de 0,70 Euro par action. Du fait de cette transaction, la participation de Gecina au capital de Gecimed atteint 48% du capital et des droits de vote de cette société. Gecina propose d'acquérir la totalité des 30.626.451 actions Gecimed qu'elle ne détient pas, soit 52% du capital et des droits de vote de cette société. Le projet d'offre alternative se compose d'une offre publique d'achat et d'une offre publique d'échange dont les termes sont les suivants : - offre publique d'achat : 1,15 Euro par action Gecimed. - offre publique d'échange : remise pour 37 actions Gecimed présentées de 1 action Gecina existante provenant de l'autodétention de l'initiateur. Les actionnaires de Gecimed peuvent apporter leurs actions à l'une ou l'autre des offres ou en combinant les deux offres.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.