Vivalis : signe une licence commerciale avec Fort Dodge Animal Health

03/03/2009 - 17:59 - Boursier.com

Vivalis et Fort Dodge Animal Health, filiale du groupe pharmaceutique Wyeth, annoncent aujourd'hui la signature d'une licence commerciale pour...

Vivalis et Fort Dodge Animal Health, filiale du groupe pharmaceutique Wyeth, annoncent aujourd'hui la signature d'une licence commerciale pour l'utilisation de la lignée 'EB66', produit propriétaire de Vivalis, pour la production de plusieurs vaccins vétérinaires. "Vivalis est heureux d'entrer dans ce nouvel accord commercial avec un des acteurs majeurs de ce secteur. Cet accord confirme que la lignée EB66(R) est une alternative très attractive aux oeufs embryonnés pour la production industrielle de vaccins à la fois en santé humaine et animale," déclare Franck Grimaud, Président du directoire de Vivalis. "Cette collaboration démontre l'engagement continu de Fort Dodge à évaluer et utiliser de nouvelles technologies, qui offrent de nombreux avantages par rapport aux méthodes conventionnelles pour le développement et la production de produits biologiques en santé animale," déclare Steve Chu, DVM, Ph.D., Executive Vice President, Animal Health Research and Development, Fort Dodge Animal Health.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.