NRJ : la station a réalisé la deuxième meilleure audience en septembre/octobre

16/11/2006 - 11:42 - Boursier.com

La radio est leader le week- end...

Médiamétrie a publié ce matin les scores d'audience pour la période septembre/octobre. RTL reste en tête pendant la semaine avec 12,2% d'audience cumulée, talonnée par NRJ avec 11,9%. Le week-end, la radio de NRJ Group passe en tête grâce une audience cumulée de 9,3% contre 8,4% à RTL. L'audience cumulée de RMC, la station du groupe Nextradio, ressort à 5% du lundi au vendredi (4,1% le week-end), et celle d'Europe 1, la station phare de Lagardere, atteint 8,9% en semaine et 7,7% le samedi/dimanche.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.