Sequana : la branche sécurité sur le point d'être cédée...

09/03/2009 - 09:28 - Boursier.com

En attendant la publication des comptes annuels de Sequana mercredi, le quotidien "La Tribune" évoque dans l'édition de ce jour, l'entré en...

En attendant la publication des comptes annuels de Sequana mercredi, le quotidien "La Tribune" évoque dans l'édition de ce jour, l'entré en négociations exclusives d'Arjowiggins avec le fonds 21 Centrale Partners pour la cession d'Arjowiggins Security. La filiale à 100% de Sequana qui cherche depuis plusieurs mois à se séparer de sa branche sécurité aurait reçu une offre ferme de 320 ME. A signaler que ce montant est inférieur au prix initialement souhaité par la société qui tablait sur un prix de vente compris entre 350 et 450ME. Une information qui ne profite en tout cas pas au titre en recul de 0,8% à 4,5 Euros ce lundi matin.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.