Safran : Techspace Aero signe un nouveau contrat pour la production d'équipements destinés à 35 lanceurs Ariane 5

12/03/2009 - 14:18 - Boursier.com

Techspace Aero (Safran) a célébré la signature d'un contrat portant sur 300 équipements de vol pour Ariane 5, à réaliser sur les 5 prochaines années...

Techspace Aero (Safran) a célébré la signature d'un contrat portant sur 300 équipements de vol pour Ariane 5, à réaliser sur les 5 prochaines années. Suite à la commande passée fin janvier par Arianespace à Astrium pour 35 nouveaux lanceurs Ariane 5 ECA, Snecma, maître d'oeuvre européen de la propulsion cryotechnique du lanceur, a confié à Techspace Aero la réalisation d'équipements de propulsion pour le moteur et l'étage principal cryotechnique du lanceur. Cette signature s'est déroulée en présence de Sabine Laruelle, Ministre de la Politique Scientifique, de Jacques Serre, Directeur général de la Division Moteurs Spatiaux de Snecma et de la soixantaine de membres du personnel en charge des activités spatiales de l'entreprise.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.