PSA : Citroën s'ouvre vers l'Asie

12/03/2009 - 17:16 - Boursier.com

Citroën présentera sa nouvelle identité de marque à Shanghai...

Citroën présentera en Chine le mois prochain sa nouvelle identité de marque à Shanghai, image déjà dévoilée au cinéma en Europe en février dernier. En attendant, Citroën se tourne vers l'Asie à l'occasion du Festival du film asiatique de Deauville (du 11 au 15 mars 2009). Citroën est partenaire officiel en mettant à disposition du jury, des réalisateurs et des comédiens une flotte de véhicules (C6, C5, C-Crosser et C4 Picasso) pour assurer leurs transferts pendant toute la durée du Festival.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.