Aéronautique : ça discute toujours autour de l'Eurofighter

13/03/2009 - 07:51 - Boursier.com

Comme d'autres programmes d'ampleur actuellement, l'Eurofighter est sous la menace de réductions de commandes de ses clients principaux...

Comme d'autres programmes d'ampleur actuellement, l'Eurofighter est sous la menace de réductions de commandes de ses clients principaux. Les autorités allemandes ont confirmé qu'elles avaient demandé au consortium emmené par BAE Systems de revoir en baisse le coût de fonctionnement du jet de combat, tout en réaffirmant leur volonté de prendre livraison de tous les appareils de la 3ème tranche commandés. Les principaux pays clients, Allemagne, Grande-Bretagne, Italie et Espagne, chercheraient à étaler davantage les livraisons et donc les paiements plutôt que des annulations.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.