Alstom : contrat de 125 ME en Afrique du Sud

13/03/2009 - 12:25 - Boursier.com

Alstom annonce avoir décroché un contrat majeur en Afrique du Sud, pour remettre en état (retrofit) les turbines des deux unités de la centrale...

Alstom annonce avoir décroché un contrat majeur en Afrique du Sud, pour remettre en état (retrofit) les turbines des deux unités de la centrale nucléaire de Koeberg, qui appartient à Eskom et qui constitue l'unique centrale de ce type du pays. Le contrat représente 125 Millions d'Euros. L'opération va accroître la puissance de production de la centrale de 65 MW, améliorer sa fiabilité et étendre sa durée de vie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.