Steria : contrat avec la police fédérale belge

16/03/2009 - 08:07 - Boursier.com

Steria Benelux a été choisi pour équiper le Service d'Identification Judiciaire de la Direction Police Technique et Scientifique d'un système...

Steria Benelux a été choisi pour équiper le Service d'Identification Judiciaire de la Direction Police Technique et Scientifique d'un système révolutionnaire de prise d'empreintes digitales. Steria exerce le rôle de "prime contractor" de ce projet. Le système sera centralisé sur le nouvel "Automated Palm Print and Fingerprint Identification System" (APFIS) de Cogent Systems. Steria assurera la liaison vers l'extérieur en installant les périphériques FIT (Fingerprint Image Transmission) nécessaires à la prise et à la transmission d'empreintes et de traces digitales et palmaires, et sera en outre responsable des services d'intégration nécessaires.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.