Economie : le marché du travail britannique se dégrade grandement

18/03/2009 - 10:56 - Boursier.com

Selon l'Office for National Statistics britannique ce mercredi, le chômage affectait plus de 2 millions de travailleurs sur le trimestre allant de...

Selon l'Office for National Statistics britannique ce mercredi, le chômage affectait plus de 2 millions de travailleurs sur le trimestre allant de novembre 2008 à janvier 2009, pour un taux de chômage de 6,5%. Le nombre des personnes sans emploi a progressé de 165.000 en comparaison du trimestre antérieur, durant lequel le taux de chômage était monté à 6%. Par ailleurs, la hausse des demandes d'allocations chômage en février 2009 a été de 138.400 en comparaison de janvier, un record.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.