Eiffage : la CDC précise sa position

19/03/2009 - 12:47 - Boursier.com

La Caisse des dépôts et consignations, qui a franchi passivement (suite à une annulation d'actions auto-détenues de la société) à la hausse le seuil...

La Caisse des dépôts et consignations, qui a franchi passivement (suite à une annulation d'actions auto-détenues de la société) à la hausse le seuil de 20% du capital et des droits de vote de la société Eiffage, a complété son annonce d'une déclaration d'intentions précisant qu'elle n'agit de concert avec aucune autre personne, qu'elle n'envisage pas d'acquérir le contrôle de la société ni n'a l'intention d'augmenter sa participation, sans pour autant s'interdire de procéder à des ajustements. La Caisse des dépôts et consignations, qui, à ce jour, est représentée au conseil d'administration ne souhaite pas demander de siège supplémentaire.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.