Danone : nouveaux planchers depuis fin 2004

19/03/2009 - 14:59 - Boursier.com

Danone déprime sur le marché parisien, en retrait de 4,5% à 33,88 Euros, après avoir touché un nouveau plancher depuis la fin de l'année 2004 à 33,84...

Danone déprime sur le marché parisien, en retrait de 4,5% à 33,88 Euros, après avoir touché un nouveau plancher depuis la fin de l'année 2004 à 33,84 Euros en séance. Les analystes se font désormais plus prudents sur le secteur, lié à la consommation des ménages, alors que la crise sévit. Les analystes qui se sont prononcés sur le dossier depuis 1 mois sont d'ailleurs plus prudents qu'ils ne l'étaient pas le passé, quand la valeur bénéficiait d'un large consensus acheteur. Sur les 11 derniers commentaires de courtiers, 4 sont positifs, 3 neutres et 4 négatifs, ce qui illustre bien les interrogations des spécialistes sur le potentiel du titre cette année. On notera cependant que l'objectif le plus faible de ces courtiers est fixé à 30 Euros, non loin des niveaux actuels, alors que la moyenne de leurs objectifs ressort à 40,70 Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.