Ipsos : accord de partenariat avec Thomson Reuters

19/03/2009 - 22:02 - Boursier.com

Ipsos et Thomson Reuters annoncent ce jour un accord de partenariat pour la publication régulière d'informations sur les comportements, attitudes et...

Ipsos et Thomson Reuters annoncent ce jour un accord de partenariat pour la publication régulière d'informations sur les comportements, attitudes et opinions des consommateurs-citoyens. Thomson Reuters publiera les résultats des sondages réalisés par Ipsos à travers le monde sur les comportements des consommateurs et citoyens, leur moral et leur confiance dans l'économie, leur appréciation sur les biens et services et sur tout événement lié à l'actualité économique et politique dans le monde. Darrell Bricker, Président et CEO d'Ipsos Public Affairs, se réjouit de ce partenariat : " Ipsos et Thomson Reuters vont déployer leurs ressources globales pour mesurer et diffuser l'état de l'opinion dans les principaux pays qui ensemble représentent 75% de la richesse mondiale. Ce partenariat va nous permettre d'allier nos expertises dans la recherche et la diffusion d'informations auprès des décideurs économiques et politiques dans le monde". Richard Baum, Global Editor Consumer Media, chez Thomson Reuters : " A une époque où le monde vit de profonds bouleversements, Ipsos va nous apporter un éclairage pertinent sur la confiance et le moral des individus face aux évolutions économiques, sociales et politiques. Avec Ipsos, Reuters va avoir accès à un important gisement d'informations que nous pourrons explorer et diffuser auprès de nos clients".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.