Arkema : visée par l'enquête de la Commission sur les additifs PVC

23/03/2009 - 11:39 - Boursier.com

Akzo Nobel, qui l'a confirmé par un communiqué, et Arkema, qui l'a indiqué à Bloomberg News via un porte-parole, font partie des sociétés qui ont reçu...

Akzo Nobel, qui l'a confirmé par un communiqué, et Arkema, qui l'a indiqué à Bloomberg News via un porte-parole, font partie des sociétés qui ont reçu une lettre de griefs de la Commission Européenne, qui enquête sur un cartel dans le secteur des additifs ("heat stabilizers") utilisés en chimie pour stabiliser et solidifier le PVC. D'autres chimistes sont concernés mais la Commission ne précise pas les destinataires, comme cela est d'usage. Initialement, l'enquête avait démarré par des perquisitions chez 14 chimistes en 2003.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.