Gemalto : série de contrats EMV en Asie

24/03/2009 - 07:04 - Boursier.com

Gemalto dévoile une commande de Royal Bank of Scotland (RBS) portant sur la migration des cartes de crédit EMV (Europay, MasterCard, VISA) de la...

Gemalto dévoile une commande de Royal Bank of Scotland (RBS) portant sur la migration des cartes de crédit EMV (Europay, MasterCard, VISA) de la banque sur trois marchés asiatiques : l'Indonésie, Taiwan et l'Inde. Le premier projet a démarré en octobre 2008 en Indonésie. "La mise en oeuvre du programme a été réalisée en un temps record de trois mois, au lieu du délai moyen habituel de cinq à six mois dans ce secteur en Asie. Pour RBS, cela s'est traduit par une réduction substantielle des coûts d'exploitation", explique l'entreprise française. Gemalto a déjà réalisé avec succès la migration EMV pour trois banques sur quatre en Indonésie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.