JC Decaux : contrat pour l'exploitation de la publicité intérieure et extérieure de l'Aéroport de Toulouse Blagnac

24/03/2009 - 17:47 - Boursier.com

Pour la première fois, JCDecaux Airport exploitera également la publicité à l'extérieur de l'aéroport...

JC Decaux a remporté le contrat pour l'exploitation de la publicité intérieure et extérieure de l'aéroport de Toulouse Blagnac. D'une durée de 7 ans, ce contrat, qui prend effet le 1er avril 2009, fait suite à une consultation lancée par l'Aéroport de Toulouse Blagnac. Avec plus de 6 millions de passagers par an, l'aéroport de Toulouse Blagnac est le quatrième aéroport de France. JCDecaux Airport qui gérait déjà la publicité intérieure de l'aéroport, a axé son offre sur l'innovation avec la création de murs d'écrans vidéo, de grands formats exceptionnels, d'offres de services sponsorisés aux passagers, de bornes hôtelières, ainsi que sur le développement de l'événementiel. Par ailleurs, JCDecaux Airport accompagnera la nouvelle dimension prise par l'Aéroport de Toulouse Blagnac lors de l'ouverture de son nouvel aérogare (Hall D) prévu fin 2009/début 2010, en installant de nouveaux supports innovants et esthétiques. Pour la première fois, JCDecaux Airport exploitera également la publicité à l'extérieur de l'aéroport et installera des dispositifs publicitaires de grande qualité à des emplacements stratégiques.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.