Tour Eiffel : franchissement de seuil à la hausse

25/03/2009 - 10:56 - Boursier.com

La société anonyme Fortis Investment Management SA, agissant pour le compte de fonds et de clients dont elle assure la gestion, a déclaré à titre de...

La société anonyme Fortis Investment Management SA, agissant pour le compte de fonds et de clients dont elle assure la gestion, a déclaré à titre de régularisation, avoir franchi en hausse, le 5 janvier 2009, le seuil de 10% des droits de vote de la société Tour Eiffel et détenir pour le compte desdits fonds et clients, 589.429 actions représentant autant de droits de vote, soit 11,35% du capital et des droits de vote de cette société. Ce franchissement de seuil résulte du recouvrement de 78.006 droits de vote suspendus. La déclaration d'intention suivante a été effectuée : - "Le groupe Fortis Investments agit seul dans le cadre de la gestion de portefeuille d'investissement pour tiers; - envisage de poursuivre nos achats au regard des conditions du marché financier; - n'envisage nullement d'acquérir le contrôle de la société, reconfirme que détentions ont un but d'investissement dans le cadre de la gestion de portefeuilles pour compte de tiers; - n'a pas l'intention de demander la nomination d'une ou de plusieurs personnes comme administrateur, membre de directoire, ou du conseil de surveillance. Par ailleurs, le déclarant a précisé détenir pour le compte desdits fonds et clients, au 24 mars 2009, 586.651 actions Tour Eiffel représentant autant de droits de vote, soit 11,30% du capital et des droits de vote de cette société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.