Evolis : ouverture d'un bureau en Chine, accord de distribution au Bresil

25/03/2009 - 17:48 - Boursier.com

Evolis annonce l'ouverture d'un bureau de représentation à Shenzhen, en Chine et la signature d'un nouveau partenariat stratégique au Brésil...

Evolis annonce l'ouverture d'un bureau de représentation à Shenzhen, en Chine et la signature d'un nouveau partenariat stratégique au Brésil. Le leader européen des systèmes de personnalisation pour cartes plastiques poursuit le renforcement de son réseau et ouvre un bureau de représentation à Shenzhen, afin d'accélérer son développement sur le marché chinois. La nouvelle entité doit permettre à Evolis de renforcer les liens commerciaux avec ses actuels partenaires locaux et développer de nouveaux partenaires autour de ses gammes de solutions de personnalisation de cartes. L'intérêt pour les systèmes de personnalisation est grandissant en Chine et à Taïwan où les ventes de solutions Evolis ont enregistré une progression de 35% en 2008 pour s'établir à 1,35 Millions d'Euros. "L'ouverture de ce bureau en Chine est une avancée logique dans la stratégie de développement de nouveaux marchés d'Evolis. Cette nouvelle implantation renforce la présence d'Evolis dans la zone Asie Pacifique où la société a déjà une filiale à Singapour, pour couvrir le sud-est asiatique, et un bureau de représentation à Tokyo, Japon", explique le groupe dans son communiqué. Par ailleurs, Evolis annonce le renforcement de sa présence au Brésil, en signant un accord commercial, technologique et industriel avec la société brésilienne Sonsun, leader sur le marché de l'identification au Brésil. "Afin de répondre de manière précise et réactive aux besoins du marché brésilien, les dernières étapes d'assemblage des gammes d'imprimantes Evolis seront réalisées par la société Sonsun dans son unité de production de Manaus, dans le nord du Brésil. Ce partenariat stratégique doit permettre à Evolis de prendre rapidement le leadership sur le marché Brésilien", conclut la direction.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.