CNCE : se conforme au décret du 30 mars 2009

31/03/2009 - 18:54 - Boursier.com

Le Conseil de Surveillance de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) s'est réuni ce jour sous la présidence d'Yves Hubert...

Le Conseil de Surveillance de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) s'est réuni ce jour sous la présidence d'Yves Hubert. Il a autorisé le président du Directoire de la CNCE, François Pérol, à signer l'avenant à la convention conclue avec l'Etat en vue d'assurer sa conformité avec le décret du 30 mars 2009 relatif aux conditions de rémunération des dirigeants bénéficiant du soutien public. Le Directoire proposera à la prochaine réunion du Conseil de Surveillance les modalités de détermination des parts variables des membres du Directoire pour l'année 2009, en conformité avec les orientations du décret. Le président du Directoire rappelle qu'il a, pour sa part, renoncé par avance à toute part variable pour 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.