Solucom : annonce qu'il unifie sa communication autour de la seule marque Solucom

31/03/2009 - 19:28 - Boursier.com

Solucom, cabinet de conseil en management et système d'information, annonce aujourd'hui qu'il unifie sa communication autour de la seule marque...

Solucom, cabinet de conseil en management et système d'information, annonce aujourd'hui qu'il unifie sa communication autour de la seule marque Solucom. Jusqu'à présent, le cabinet opérait à la fois sous le nom Solucom et sous ceux des sociétés acquises depuis 2001 : Idesys, Arcome, Dreamsoft, New'Arch, KLC, Vistali et Cosmosbay~Vectis. A compter de ce jour, toutes les entités adoptent la marque Solucom. L'offre de conseil de Solucom est désormais délivrée à travers six practices qui représentent les grands domaines de savoir-faire du cabinet : stratégie & management, télécoms & innovation, transformation SI, architecture SI, gouvernance SI, sécurité & risk management. "Au cours des trois dernières années, notre cabinet a connu une croissance rapide et une mutation profonde de son positionnement. Une clarification s'imposait, en particulier auprès de nos clients" explique Pascal Imbert, Président du Directoire de Solucom. "Nous avons réussi le pari de réunir les meilleures expertises du marché pour construire un nouvel acteur majeur du conseil, partenaire naturel des réflexions stratégiques des grands comptes. La construction d'une marque forte, unique, doit nous permettre de mieux ancrer la position que nous avons prise sur le marché." Solucom confirme plus que jamais son ambition de figurer dans le top 5 des cabinets de conseil en 2010. Les grandes entreprises se montrent en effet particulièrement réceptives à l'approche du conseil développée par Solucom : proposer à ses clients des trajectoires simples, lisibles, sources de transformation et de performance durables.



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