France/Eco : l'activité manufacturière un peu meilleure que prévu au mois de mars

01/04/2009 - 10:28 - Boursier.com

L'indice PMI des directeurs d'achat a été rehaussé de 0,2 point à 36,5 par rapport à l'estimation initiale qui était de 36,3...

L'indice PMI des directeurs d'achat a été rehaussé de 0,2 point à 36,5 par rapport à l'estimation initiale qui était de 36,3. Il était tombé à un plus bas historique en février à 34,8. "La situation reste difficile en mars pour les fabricants français, la conjoncture continuant de se dégrader fortement dans l'industrie manufacturière", soulignent cependant les économistes de Markit, qui publie la statistique.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.