CRM Company Group: remporte deux budgets majeurs

01/04/2009 - 17:23 - Boursier.com

CRM Company Group annonce l'obtention de nouveaux budgets à l'issue de plusieurs appels d'offres...

CRM Company Group annonce l'obtention de nouveaux budgets à l'issue de plusieurs appels d'offres. Après une compétition l'ayant opposée à FullSix, CRM Company Group a été choisie par Nutella pour concevoir et développer la stratégie relationnelle digitale de la marque. Par ailleurs, KR media et CRM Company Group remportent, en partenariat, la stratégie web du Groupe Bongrain. Ce programme inclut la création, les stratégies d'acquisition on-line ainsi que l'ensemble du programme relationnel du groupe via la construction et la gestion d'une base de donnée. Le projet se matérialise via un portail on-line spécialisé autour du thème du fromage : quiveutdufromage.com, véritable marque media du groupe Bongrain



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.