Publicis : emporte le budget Hewlett-Packard PSG

16/04/2009 - 08:53 - Boursier.com

Publicis Groupe remporte la communication publicitaire et digitale de Hewlett-Packard Division Systèmes Personnels (PSG) en Europe, Moyen-Orient et...

Publicis Groupe remporte la communication publicitaire et digitale de Hewlett-Packard Division Systèmes Personnels (PSG) en Europe, Moyen-Orient et Afrique. Basée à Genève, la direction HP PSG, Division Systèmes Personnels - PC destinés aux particuliers et aux professionnels, ordinateurs portables et stations de travail - a confié sa communication numérique en EMEA à Publicis Modem, filiale de Publicis Worldwide et sa communication publicitaire à Saatchi & Saatchi Genève, filiale de Saatchi & Saatchi. Cette annonce prend effet immédiatement. Richard Pinder, Chief Operating Officer (COO) de Publicis Worldwide et Pedro Simko, Chairman de Saatchi & Saatchi Genève et Chief Marketing Officer EMEA ont conduit la compétition. Richard Pinder, COO de Publicis Worldwide déclare : " HP est un client de très longue date pour lequel nous avons le plus grand respect, nous sommes ravis de donner un nouvel élan à notre collaboration dans les régions où nous sommes implantés. "



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.