Vale : réduit encore sa production de nickel

17/04/2009 - 06:44 - Boursier.com

Le groupe minier brésilien coté à Paris Vale annonce avoir bouclé la cession de sa participation dans Usiminas pour 594,7 Millions de Réals (environ...

Le groupe minier brésilien coté à Paris Vale annonce avoir bouclé la cession de sa participation dans Usiminas pour 594,7 Millions de Réals (environ 210 Millions d'Euros). Par ailleurs, la direction a encore réduit sa production de nickel pour l'adapter à la conjoncture actuelle. Le développement du projet Onça Puma au Brésil sera freiné, tandis que 8 semaines de fermeture affecteront le site canadien de Sudbury et son usine de traitement de Port Colborne.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.