Thales : De La Rue et Fujitsu seraient aussi vendeurs de Camelot

20/04/2009 - 07:50 - Boursier.com

Le "Sunday Telegraph" indiquait dans son édition d'hier que le japonais Fujitsu et De La Rue, spécialiste de l'impression de billets de banque,...

Le "Sunday Telegraph" indiquait dans son édition d'hier que le japonais Fujitsu et De La Rue, spécialiste de l'impression de billets de banque, envisagent de céder les 20% qu'ils détiennent dans Camelot, l'opérateur de loterie anglais. La décision fait suite à l'information publiée par le même journal il y a une semaine, selon laquelle, Cadbury et Thales exploreraient aussi des pistes pour céder leur participation respective. Le prochain conseil d'administration de Camelot devrait permettre de préciser le processus de vente de ces 80% au total. Ils représenteraient un montant évalué entre 250 et 350 M£. Le dernier actionnaire de Camelot, Royal Mail, n'aurait pas l'intention de céder ses 20%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.