Delachaux : fait preuve de résistance en début d'année

22/04/2009 - 06:41 - Boursier.com

Le groupe Delachaux indique que son chiffre d'affaires a reculé de 1,1% au 1er trimestre 2009, à 172,1 Millions d'Euros (retraité de l'activité...

Le groupe Delachaux indique que son chiffre d'affaires a reculé de 1,1% au 1er trimestre 2009, à 172,1 Millions d'Euros (retraité de l'activité injection, cédée depuis). Le Ferroviaire (+6% à 103 ME) se comporte bien et compense la baisse contenue de la Conductique (-4,1% à 50,2 ME) et plus marquée des Métaux (-30,4% à 13,3 ME). "La branche Ferroviaire devrait connaître une année 2009 satisfaisante en terme d'activité mais le ralentissement économique général va impacter le niveau des ventes des branches Conductique et Métaux", explique la direction, qui a mis en place les inévitables mesures de réduction des coûts. Le groupe envisage, après une année 2008 exceptionnelle, des performances 2009 "en retrait tout en restant à un niveau satisfaisant".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.