Economie : le gouvernement britannique anticipe une contraction du PIB de 3,5% cette année

22/04/2009 - 13:54 - Boursier.com

Le ministre des finances britanniques Alistair Darling a indiqué à la mi-journée tabler sur une contraction du PIB britannique de 3,5% cette année,...

Le ministre des finances britanniques Alistair Darling a indiqué à la mi-journée tabler sur une contraction du PIB britannique de 3,5% cette année, avant une reprise de 1,25% dès l'année prochaine. Le gouvernement britannique n'avait pas caché son intention de réviser ses projections trop optimistes (-1,25% en 2009) faites en novembre dernier. Le ministre abordera un peu plus tard la question de la dette du pays devant les parlementaires.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.