Vale : transige avec CSN

27/04/2009 - 06:57 - Boursier.com

Vale indique avoir signé un accord avec la CSN qui lui confère d'une part davantage de flexibilité sur le contrat signé en 2005, impliquant fourniture...

Vale indique avoir signé un accord avec la CSN qui lui confère d'une part davantage de flexibilité sur le contrat signé en 2005, impliquant fourniture de fer depuis la mine Case de Pedra, avec une option de suspension ou de rupture de l'accord pouvant être exercée jusqu'à la fin de l'année, et d'autre part la fin des litiges juridiques entre les deux sociétés. Un contrat comprenant fourniture de 3 millions de tonnes métriques de pellets de fer entre 2009 et 2014 a également été signé.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.