Carrefour : projets indiens toujours en cours

27/04/2009 - 09:00 - Boursier.com

Après des mois de discussions avec le plus grand distributeur indien, Future Group, le numéro deux mondial de la distribution, Carrefour, pourrait...

Après des mois de discussions avec le plus grand distributeur indien, Future Group, le numéro deux mondial de la distribution, Carrefour, pourrait finalement conclure un partenariat avec Reliance Retail mais aussi Aditya Birla Retail et Spencer's Retail, croit savoir le journal indien "Mint". Un des hauts dirigeants de l'une des trois entreprises, aurait toutefois fait valoir que la chaîne française avait déjà signé un accord avec Reliance Retail. Les deux groupes travaillant sur les modalités l'accord... L'alliance pourrait être annoncée au cours des prochains mois estime le journal. Un des membres de Reliance Retail, refusant d'être identifié, a néanmoins déclaré qu'aucun accord n'avait été signé entre les deux distributeurs mais que des discussions préliminaires étaient en cours.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.